0

Les lunettes de soleil 2020 commencent déjà à se dévoiler

Les rayons du soleil n’ont même pas pointé le bout de leur nez, que les lunettes de soleil 2020 apparaissent au fur et à mesure. Du transparent pour Cazal, du bambou pour Gucci, ou encore de l’avant-garde pour les lunettes Dior. Voici un petit aperçu des tendances de l’été 2020.

Bambou et épaisseur résument les solaires Gucci 2020

Lunettes de soleil Gucci 2020

Les lunettes Gucci Bambou, font leur retour tant attendu et devraient ravir tous les amateurs.

Pour cette nouvelle année, la maison italienne Gucci propose quelques nouveautés tant pour les hommes que pour les femmes. Autrefois populaire, le relief en motif bambou est enfin de retour et devrait particulièrement rencontrer le succès escompté. Ce motif apparait exclusivement dans collection de lunettes Gucci femme. Pour les messieurs, la lunette Gucci homme arborera des lignes très épaisses aussi bien sur les faces que sur les branches. Sur certaines montures, on retrouve même des œillères au niveau des branches. On retrouve d’ailleurs d’autres marques qui ont décidé d’arborer leurs lunettes d’œillères, comme Dita ou Cazal. Sur les lunettes Gucci homme, ces œillères sont en cuir noir ou bien en motif peau de serpent.

Quoi de neuf du côté de Dior?

Et bien du côté des lunettes Dior il y a du nouveau sous le soleil. Toute une flopée de nouvelles lunettes de soleil 2020 Dior devrait faire son apparition dans les prochaines semaines. La collection présente des modèles futuristes avec des branches XXL et des mariages de couleurs plutôt harmonieux. On retrouve également des suites de collections précédentes, comme la collection SoStellaire. Enfin, la surprise de cette collection de lunettes de soleil Dior en cette année 2020, c’est la réédition de la DIODBYDIOR. L’un des modèles phares de l’année précédente se refait une beauté. Cette lunette, qui est déjà une lunette haut de gamme, se transforme en paire de lunettes de luxe. En effet, la monture est entièrement en couleur dorée et possède une face ornée de cristaux Swarovski.

Les lunettes de soleil Cazal 2020 jouent la carte de la transparence

Pour ses lunettes de soleil 2020, Cazal propose une multitude de modèles, qui comme d’habitude sont assez originaux. En regardant la collection de plus près, on peut constater qu’une couleur se distingue particulièrement. Ce sont les lunettes Cazal de couleur transparente, couleur communément appelée coloris Crystal. Ce coloris se retrouve sur tous les modèles de la marque composés d’acétate. Cette teinte rencontre depuis maintenant quelques années, un franc succès et s’est démocratisée aussi bien chez Cazal que chez d’autres grandes marques. Ce succès est dû notamment à la popularisation la lunette Cazal 607/3 065. Il s’agit d’un des modèles -voire le modèle- le plus vendu par Cazal.

So-Lunettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *